samedi 17 décembre 2016

              Aujourd'hui, il sera question d'un sujet qui me tient à coeur :
                                                     
                                                               La Beauté 
  
    La beauté intérieur est plus important que la beauté extérieur voici pourquoi; puisque c'est cela qui nous définit en tant que personne. En effet,notre beauté et notre personnalité est ce qui rend chaque individu unique.De plus en plus,le monde de notre société nous influence a voir la beauté extérieur d'une façon négative. Par exemple,plusieurs personnes tiennent le discours suivant:《Si tu n'est pas beau tu ne pourras jamais avancer dans la vie,puisque personne n'aime engager les gens laids. Effectivement,pensons juste aux milliers de chirurgies plastiques effectuées et aux revues de mode. Je trouve cette façon de penser tellement injuste et remplie de non sens.Notre communauté est aveuglée par la beauté extérieur ce qui amène son lot de problèmes tel que l'intimidation.Selon moi, c'est la beauté du coeur et la personnalité de la personne qui en fait sa valeur. 

  À vous tous qui me lit, je souhaite que vous transmettiez à votre famille,vos amis et aux gens qui vous entourent afin qu'on réussissent tous et chacun à s'accepter tel que nous sommes sans jugement   

                                         De votre chère bloggeuse:Néfertary Alectus-Ladouceur ♡

2 commentaires:

  1. Je suis d'accord avec se que tu a écrit. La beauté extérieure n'est qu'une parti d'une personne. Les personnes qui engages juste les "beau" sont clairement mentalement déranger. Je suis d'accord avec tout se que tu a écris . Si nous voulons changer c'est notre droit et non le jugement des autre .C'était un très bon texte et explique bien notre notre société présentement. Tu a fais des très bon points et j'attend ton prochain blog.

    RépondreEffacer